Agence relooking Paris

 

Comment choisir son agence de Relooking Paris

 

 

qui_sommes_two 1. Votre coach doit être certifié, beaucoup de personnes se prétendent coach sans aucune formation et vous donnent des conseils sortis d’un chapeau sans appuis techniques.

 

 

 

2. L’expérience permet aussi de faire la différence, regardez le nombre de photos avant après, et la description de chaque séance technique comme la colorimétrie, la morphologie, la technique d’équilibrage des proportions…. Le langage doit vous paraître clair et compréhensible.

 

 

 

qui_sommes_one3. Attention, le conseil en image Relooking n’est pas qu’un accompagnement shopping en fonction de la mode, vous êtes bien conscients que celle-ci ne va pas à tout le monde…

 

 

 

4. Attention aux prix trop attractifs, le conseil en image pratiqué par un ou une professionnel(le) n’est pas un marchandage ou un service au rabais, certes certaines agences affichent des prix jusqu’à 1500 euros la journée, c’est exagéré, mais d’autres sans formation juste un goût pour la mode, vous propose des choses à 200 euros la journée, il faut être vigilant sur un service bas de gamme, en moyenne les tarifs d’un coach en image certifié sont de 50 à 70 euros de l’heure.

 

 

 

5. Il ne suffit pas d’être styliste ou coiffeuse, beaucoup de métiers du monde de l’esthétique se ressemblent certes, mais ne confondez pas coach en image et coiffeuse ou coach en image et styliste… Je ne pense pas que vous allez vous faire coiffer par votre esthéticienne, et bien ne vous faites pas relooker par votre coiffeuse, sauf si celle-ci est aussi coach certifiée, évidemment.

 

 

 

6. Et enfin le Feeling téléphonique avec le ou la coach.

 

Bien à vous.

Fran Levavasseur,
Directrice générale Coach’N Look, relooking Paris

Coach’N Look, votre agence conseil en image relooking Paris depuis 10 ans.

01.42.77.92.31 ou contact@coachnlook.com